L’heure a sonné pour YES PAPI Sound Division de souffler sa première bougie.

Un an seulement, mais quelle année!

Pleine de remous, on compte à la pelle les excellents souvenirs; que ce soient les sets qu’on a préparés pour vous, le plancher du club qui tremble, les artistes qui nous ont accompagnés et les rencontres occasionnées. D’autres souvenirs sont moins fun mais nous font aujourd’hui sourire (on se rappellera de notre premier open-air gâché par la pluie en plein été!).

Vingt soirées après notre « Première », il n’est pourtant pas le temps de faire le bilan calmement, mais de surenchérir avec une nouvelle soirée, dans un nouvel endroit, avec de nouveaux invités.

Qui dit anniversaire dit cadeaux. Alors on s’est fait plaisir!

Et comme on a envie de fêter ça comme il se doit, on ne se fait pas un mais DEUX cadeaux…matérialisés par la présence de DJ STEAW & JOHN JASTSZEBSKI, les fers de lance d’une House française racée, puissante, toujours dansante. Ils ont tous deux sortis plus d’une dizaine d’EPs remarqués, dont vous avez déjà vu quelques exemplaires tourner sur nos platines…

High Five Magazine vous propose de gagner 2×1 places pour cette soirée La Confiserie en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, votre nom et prénom, ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

Articles similaires