La Wonderland n’a jamais mieux porté son nom…Pour cette première édition de l’année, le Rex convie le mystérieux Daniel Bortz, la perle rare de chez Giegling, Ateq et l’imprévisible parisien de chez Clekclekboom, Aleqs Notal.
Difficile de coller une étiquette sur la carrière de Daniel Bortz : depuis ses débuts au milieu des années 90 jusqu’à maintenant, il jongle avec talent entre les styles et nous offre des sorties aussi singulières que réussies. Ses apparitions sont rares et attendues, lui qui est connu pour ses sets baladeurs et voyageurs.
Il en va de même pour Ateq. Il est l’un des membres de la séduisante nébuleuse Giegling, ce label qui a beaucoup fait parlé de lui en 2015. A coup de sets aériens et de productions toutes plus justes les unes que les autres, il a sur se créer un univers tout aussi arty et poétique que Giegling, ce sera l’atout charme et finesse de cette Wonderland.
Ce sera donc un parisien qui ouvrira le bal ! Aleqs Notal nous vient de chez Clekclekboom, crew qui fait bouger les gens dans notre bonne vieille capitale ! Les sélections tantôt house, tantôt techno se marieront à merveille avec celles de nos deux autres invités.

Line up:

Daniel Bortz

Ateq

Aleqs Notal

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook disponible ici, puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant, à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€ ; DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/1lTsESX