Petite révolution dans le monde de la musique électronique parisien : la CONCRETE, originellement promoteur de dimanches musicaux en all day long sur son fier navire dans le 12ème, a obtenu il y a quelques jours une licence de club.

 

Qu’est ce que ca change concrètement ?

 

Cela signifie simplement que vous pourrez aller vous trémousser sur les planches du boat party durant vos longues soirées de vendredi et samedi en plus du dimanche habituel – en alternance une semaine sur deux : 1 semaine vendredi-samedi/1 semaine dimanche en journée.

Encore plus de musique donc, et encore plus de dates pour un bateau qui ne cesse de régaler nos oreilles depuis près de deux ans avec des invités aussi prestigieux que Four Tet, Gerd Janson, Jus Ed, Laurent Garnier, Marcel Fengler, Ben Klock, et j’en passe des meilleurs encore.

 

 1009743_483711775042947_804937199_n

Crédits photos – Jacob Khrist.

 

Et pour égayer tout ça, la team de la CONCRETE, voulant garder cette originalité qui les différencie du reste des clubs de la capitale, a décidé d’instaurer des horaires des plus compétitifs pour les fêtards parisiens : la péniche ouvrira ses portes à 20h les vendredi, et à 19h les samedi. Avec une entrée gratuite pour tous avant 22h.
Un très bel encouragement pour le public parisien à se bouger encore plus et plus tôt, et un nouveau signe que le collectif impulse peu à peu un changement de format en profondeur de la scène électronique parisienne.

 

En piqure de rappel, explication de la CONCRETE et de sa recette pour la production musicale par Ben Vedren, membre de la grande famille et aux platines le 17 Janvier.

 

Chapeau messieurs, et à bientôt.

 

Timetable du mois de Janvier :

Dimanche 12 Janvier (All Day long): Floating points, The Persuader Live, Vakula, Italojohnson, Le Loup, S3A.

Vendredi 17 janvier (20/7h): Praslesh ( Raresh b2b Praslea), Cabanne, Ben Vedren.

Dimanche 26 Janvier (All day long): Daniel Bell, Black Coffee, D’Julz, Da Capo, Lazare Hoche.

Vendredi 31 Janvier (20h/7h): Concrete invites Mona w/ Prosumer, Murat Tepeli, Nick V, Janeret + Vogue & Waack Ball de 20h à 22h.