Under.Co présentera le 13 Mars prochain sa première résidence au Paris Paris. L’occasion nous est donnée de présenter ce petit collectif parisien, certes nos amis  depuis longtemps, mais dont le projet ambitieux, nouveau et intriguant se révèle fort intéressant.
Under.Co, c’est une aventure lancée il y a un peu moins d’un an et qui se résumerait à ceci :  un mélange savoureux entre musiques électroniques, art contemporain et joie et bonne humeur. Le collectif cherche à allier différents types d’organisations : À la fois une plateforme de promotion pour ses artistes, un label et un site culturel. Loin d’être fermé d’esprit, le collectif est bien au contraire ouvert à tous ! Une grande ouverture, voilà comme on pourrait le définir ! Il promeût une certaine liberté artistique, sans véritable ligne directrice autre que celle de la gaieté et de la diversification.

Tous les goûts et écarts sont permis. Musicalement, cela reste tout de même cantonné aux champs électroniques. Est-ce vraiment une limite pour autant ? Quelque soit le genre, tant que cela est partagée ! L’occasion pour vous de découvrir Styne, Alban, Jack Qo, Joko & Vox, le 13 Mars prochain. Et parmi eux, vous retrouverez peut être l’un de nos chroniqueurs. On vous l’a dit, on fait dans le copinage. Mais qu’y a-t-il de mal à promouvoir ses amis, lorsqu’on est séduit par leur projet ?

 

D’une infinie générosité, nous vous offrons des entrées sur liste pour cette merveilleuse soirée. Envoyez nous un mail en précisant le nom de la soirée (Under.Co), votre nom, celui de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : 

highfiveblog@gmail.com

 

Rendez-vous le 23 Mars !

LINE-UP

– Styne

– Alban

– Jack Qo

– Joko

– Vox

 

L’Event

Notre Page Facebook

Articles similaires