Kerri Chandler, Derrick May ou encore Théo Parrish, les rêves du Rex sont toujours pointus et merveilleux… Ce soir c’est encore une fois des légendes vivantes qui viendront nous offrir des sets, on en est sur, de qualité. Un line-up éclectique pour ce dimanche soir en compagnie de deux maitres italiens, Carmine Conte et Matteo Milleri aka Tale of Us, qui partagerons cette soirée avec deux pépites françaises de la scène électronique, Voiski et December aka Tomas More.

Plus de deux ans après leur premier passage au Rex Club, les deux comparses de Tale of Us nous offriront, comme à leur habitude, un set surprenant et envoûtant. Considéré internationalement comme de vrais gourous derrières leurs platines, les deux italiens furent récompensés pour leur talent l’année dernière en occupant la deuxième place du Top 100 Dj de Resident Advisor, derrière un certain Dixon.

La scène française sera aussi ce soir-là très bien représentée, tout d’abord par Voiski : actif depuis plusieurs années ce touche-à-tout est connu pour ses sets de techno acérée. Avec lui pour accompagner Tale of Us, December alias de Tomas, habitué du Rex, qui nous offrira un set dont lui seul à le secret.

Line Up 

Tale Of Us

Voiski

December

High Five Magazine vous propose de gagner 2×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail précisant votre nom et prénom, ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

Articles similaires