Nouvelle nuit de chimères au Rex et pas des moindres : qui de mieux pour divertir ces quelques heures de rêve que Efdemin et Roman Flügel, deux têtes d’affiches qui savent comme personne emmener leurs audiences dans un quasi au-delà. Et pour les accompagner, un habitué des lieux, Jacques Bon.
En première ligne, un mastodonte de la musique électronique d’Outre Rhin, Roman Flügel. Comme son comparse Efdemin, c’est une figure emblématique du label Dial, sur lequel il a d’ailleurs récemment sorti son dernier album, Happiness Is Happening, sorte de conte minimaliste, intimiste et enveloppant. Trois adjectifs qui conviendront, on n’en doute pas, au set dont il gratifiera le Rex ce soir là. L’artiste sait se faire désirer, à ne pas manquer donc.
Il en va de même pour Efdemin. Lui aussi tête de proue du label Dial, il est réputé pour ses sets sans concessions et sans limites qui vous projettent aussi loin que la musique électronique puisse le faire. Producteur émérite, il vient de sortir son dernier album, Decay, acclamé de toutes parts et sera donc au Rex pour démontrer une nouvelle fois qu’il est sans nul doute l’un des meilleurs dj du moment.
Enfin, ces messieurs seront accompagnés de Jacques Bon. Dans la même veine que Efdemin et Roman Flugel, il est habitué des platines du Rex et nous délivrera à coup sûr un set sans faute et brillant.

Line Up :

Roman Flügel 

Efdemin

Jacques Bon

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveblog@gmail.com

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/12tNsGo

L’event Facebook disponible ici