Jeudi sérieux du côté des Grands Boulevards avec un plateau de choix : d’un côté la tempétueuse Ellen Allien et de l’autre un sacré français. Ils seront accompagnés par RAG, membre du collectif Barbieturix. Cocktail très salé pour soirée survoltée.
On la croirait venue d’une autre planète : Ellen Allien ne fais rien comme personne et depuis des années mène d’une main de maître sa carrière venue de Pluton. Label manager avec Bpitch Control, un pied dans la mode, l’autre à Berlin, le troisième à Ibiza, elle est partout et nous offre à chacun de ses passages sa dégaine acidulée, un peu provoc et assumée. Ses dj set et ses productions sont à son image : survolté et électrique ? Un vrai plaisir de retrouver notre Berlinette.
A ses côtés Dj Wild. Ce parisien est dans le circuit depuis maintenant près de vingt ans. Avec une liste de sorties interminable sur des labels comme Snork Enterprises ou Robsoul, label dont il est très proche, il travaille aussi avec Chris Carrier sur Catwash Records et a roulé sa bosse dans pas mal de clubs mythiques. Bref, difficile de passer à côté de celui qui ce soir là nous fera l’honneur de passer quelques pépites dont lui seul a le secret.
Pour parfaire le tableau, RAG sera à leurs cotés. Résidente et programmatrice des soirée Barbieturix, son set s’annonce tout aussi survolté que son collectif qui, rappelons-le est l’un des fiers représentants de la scène electro queer.

Line up:

Ellen Allien

Dj Wild

RAG

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook disponible ici, puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 10€ (+loc) : http://bit.ly/1MPJ3BC