Derrick May est de retour au Rex pour notre plus grand plaisir. Le pionnier de la techno pose ses valises chez nous le temps d’une nuit et sera ce soir là secondé par l’un de ses fidèles compagnons : Karim Sahraoui.

Après plus de vingt ans de carrière, Derrick May semble infatigable. Alors qu’il enchaîne les dates en Europe, ou de l’autre côté de l’Atlantique, il est sur tous les fronts et fait aussi vivre son mythique label Transmat avec des sorties rares et attendues. Ses sets puisent dans les racines de la techno, de celle que May a lui même façonné, à Détroit aux côtés de Juan Atkins et de Kevin Saunderson. On se répète souvent au sujet de ces trois là, mais il faut se rendre à l’évidence : chacun de leur passage est attendu et ils ont pour habitude de laisser derrière une assistance avec un large sourire aux lèvres. Venez donc prendre votre dose d’excellente musique avec ce génie de la Motor City, accompagné de Karim Sahraoui.

Ce dernier est un proche de Derrick May et a signé la toute dernière sortie du label : Eternal Life Ep. Karim aborde la techno par son côté le plus mystique, en faisant une quasi religion. Il fait donc partie du renouveau Transmat et des têtes à suivre de très près selon Derrick May, C’est un gage de qualité non négligeable. Il mettra en pratique tout le talent qui le caractérise à l’occasion de cette nouvelle Transmat Night. 

Line Up :

Derrick May

Karim Sahraoui

High Five Magazine vous offre 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un mail sympathique précisant le nom de la soirée, votre nom et celui de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante: highfiveblog@gmail.com.