High Five est heureux de s’associer au Djoon pour la venue du très grand Timmy Regisford, roi de la house made in NYC.

Entre 1988 et 1996, le monsieur s’est retrouvé A&R Director de pas moins de 3 des labels les plus emblématiques de la black music, à savoir Atlantic, MCA & Motown (ou il a notamment fait signer Blaze). Et des Boyz II Men à Femi kuti en passant par Ten City, Patti Labelle, Bobby Womack, Gladys Knight & the Pips, Diana Ross ou Stevie wonder, la liste de ses collaborations est sans fin, tout comme celle de ses productions.

C’est aussi lui qui se cache derrière les mythiques soirées Shelter, qui ont accueilli les orphelins du Paradise Garage au tout début des années 90 et font vibrer NY depuis. Et quand je dis « se cache », je veux dire « se déchaîne torse nu sur un pauvre mixer qui ne comprend pas ce qui lui arrive, devant les yeux ébahis de quelques centaines de passionnés. » Timmy aux platines, c’est une force de la nature. On en ressort sonné, mais on en redemande. Et ça tombe bien : ce monstre sacré de la house des années 90 est de retour au Djoon.

L’opening de la soirée sera assuré par Le Croquant & Amanda Lips du label Madman Regent, et par Alex Finkin.

High Five Magazine vous offre 2×2 places pour cette soirée en likant notre page Facebook High Five Magazine  et en envoyant un mail sympathique précisant le nom de la soirée, votre nom et celui de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante: highfiveblog@gmail.com.

 

Sa page Resident Advisor disponible ici et son Mixcloud ici

Du son :

Alia.

Articles similaires