LA RAFINERIE, SNTWN & LA MACHINE DU MOULIN ROUGE s’associent pour nous offrir un événement exceptionnel le 3 juillet prochain : la release party du nouvel album de THEO PARRISH, accompagné de son live band. Cela fait plus de dix ans que le Dj ne s’est pas produit ainsi, autant vous dire qu’on a (très) hâte d’apprécier cet évènement !

Pour l’occasion, Theo Parrish (que nous vous avions longuement présenté ici) sera accompagné de quelques uns des musiciens les plus brillants de leur génération, dont le bassiste Akwasi Mensah, connu pour ses collaborations avec 4Hero, Bugz In The Attic, Shuya Okino ou encore IG Culture, le guitariste Duminie DePorres, proche collaborateur de Théo depuis ses débuts, le batteur d’Electric Wire Hustle, Myele Manzanza, et AMP FIDDLER, véritable légende au clavier.

Joseph « Amp » Fiddler est un musicien, chanteur, compositeur et producteur venant de Détroit dont le style musical s’oriente vers le funk, la soul ou encore la house. Véritable pointure de la Black Music, le Monsieur peut se targuer d’avoir travailler pendant plus de dix ans au sein de Parliament et Funkadelic avec le mythique George Clinton. Mais la liste ne s’arrête pas là, Amp ayant collaboré avec quelques noms les plus funky de l’histoire noire américaine, de Moodymann à Jamiroquai en passant par Prince, autant vous dire qu’on a vraiment hâte de pouvoir l’apprécier en live au côté de Theo Parrish.

Tous ensemble ils revisiteront les titres les plus connus de Sound Signature, des plus grands classiques du label, aux dernières nouveautés issues du dernier album de Theo. Un moment unique, un voyage dans l’univers d’un monstre sacré de la Black Music.

 

Théo Parrish – Machines & Clavier
Amp Fiddler – Claviers
Akwasi Mensah – Basse
Duminie DePorres – Guitare Electrique
Myele Manzanza – Batterie

High Five vous fais gagner 2×1 places pour la soirée en likant notre page Facebook puis en envoyant un mail sympathique précisant votre nom & prénom à l’adresse suivante (un nom par mail) à l’adresse suivante : highfiveblog@gmail.com 

Fin du concours le mercredi 2 juillet à 20h.

theo P - A3 fly - SD

Articles similaires