HighFive Magazine, toujours féru de bons partenariats, s’associe (encore une fois!) au label forecast pour vous proposer un samedi après-midi tout en douceur.

En effet, ce samedi 1er mars, la Flèche d’Or accueille un tout nouveau concept d’évènements, Terroir Electronique.

Terroir Electronique, c’est un savant mélange entre plaisir gustatif et auditif, faisant la part belle aux produits du terroir, en les entremêlant délicieusement à  de la musique électronique. Au programme de cette journée, de 14h à 17h, vous pourrez partir gratuitement à la découverte des producteurs qui se raviront de vous faire goûter leurs produits, tout en laissant s’échapper vos oreilles aux sons des DJs présents (et pas des moindres, puisque c’est Pit Spector, Ark, Romain Play, LoG, Aurèle & Caseer ainsi que Sacha Adam & D°C qui s’occuperont de vous faire danser).

Passé 17h et ce jusqu’à 2h, l’entrée se fera à 14€, accompagnée d’une dégustation de produits de terroir (Fromage de chèvre de la Brenne sur une tartine de pain de campagne et Rillettes de chèvre à l’ancienne sur une tartine de pain campagne), le tout accompagné de boissons (softs & alcools) à des prix abordables !

Alors quoi de mieux que de passer un samedi à la cool, entre bonne bouffe et bon son ?

Pour en savoir plus -> lien de l’event FB

Carte des produits proposés >

terroir electronique 2

Articles similaires