A l’occasion de cette nouvelle Skryptom l’aussi infatigable que prolifique Electric Rescue invite ses amis d’Herzblut pour une nuit portée par Stephan Bodzin et Luna Semara.

Producteur depuis son plus jeune âge puisque c’est son père qui l’a initié, sa réputation n’est plus à faire et ses prestations ne laissent jamais le Rex de marbre…. Seul ou accompagné des amis Romboy, Digweed, Eulberg, dans le booth ou en studio il continue de s’imposer comme un producteur hors pair, l’un des boss incontestable d’une génération qui continue d’en inspirer beaucoup. Techno minimale, atmosphérique, épurée… un univers dans lequel se glissera la trop rare et discrète Luna Semara pour un set élégant et pointu issu de l’underground berlinois. Habituée des Skryptom, ses envolées techno raffinées correspondent parfaitement à l’image racée de Herzblut et donneront à ce line up une fine et belle note.

Et enfin Electric Rescue, dont la riche actualité (son projet Mod3rn, des Ep’s sur Gynoid Audio, Affin, Analytic Trial,etc.) dénote une créativité foisonnante, nous ravira comme à son habitude, d’un set fort de ses influences et de sa modernité.

Line Up

Stephan Bodzin
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/stephanbodzin
FB: https://www.facebook.com/StephanBodzinOfficial
SC: https://soundcloud.com/stephanbodzin

Luna Semara
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/lunasemara
FB: http://www.facebook.com/luna-semara
SC: https://soundcloud.com/luna-semara

ELECTRIC RESCUE
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/electricrescue
FB: https://www.facebook.com/electricrescueofficial
SC: http://www.soundcloud.com/electricrescue

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée en likant notre page Facebook (disponible ici), puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveblog@gmail.com

 

Articles similaires