C’est une Skryptom Party un peu speciale qui ouvre une nouvelle période pour le label Skryptom. L’ère de la production d’albums, du développement plus en profondeur des artistes maison du moment et à venir. Pour entamer cette nouvelle ère, Maxime Dangles propose son tout premier Album « Résilience » .
Pour fêter cet album dignement nous avons convié le Duo Mythique SLAM, fondateur du label SOMA qui livre une vision fantastique de la house et de la techno depuis plus de 20 ans et qui a accepté sans contrainte de remixer un des titres phares du premier album de Maxime « Face Reality ».
Maxime proposera son LED live dans lequel nous entendrons bon nombre des morceaux de l’album et bien d’autres inédits.
Electric Rescue accueillera comme à son habitude tout ce beau monde avec un de ses sets techno unique dont il a le secret.

L’album “RESILIENCE” (formats Vinyl/digital/CD) :
Resilience, premier album de Maxime Dangles, porté entre morceaux techno généreux et exaltants, plages electronica cotonneuses et compositions électroniques introspectives et organiques, révèle toute la maturité et l’éclectisme du producteur. Produit et composé à l’aube d’une période tumultueuse de sa vie, ce premier long format exprime le fond d’un ressenti personnel puissant, un passage de l’obscurité à la lumière résumé sous le nom de « Resilience », comme la narration d’une vie dont chaque épisode s’exprime par un univers musical différent.
Après dix années de carrière ponctuées de sorties sur des labels tels que Kompakt ou Skyptöm ce premier album a des airs de mini-révolution donc, proclamant les mutations de l’empreinte sonore de Maxime Dangles. Et pour ce changement de cap, c’est la maison Skryptöm, qui hébergeait déjà volontiers ses créations, qui chamboule ses habitudes en sortant « Resilience », s’ouvrant ainsi aux compositions plus en douceur dont émanent l’album, dépassant l’esthétique de prédilection résolument techno à laquelle nous avait habitué le label.

Line up :

SLAM

Maxime Dangles LED Live

Electric Rescue

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail mentionnant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/1wVRJku