Le 22 février le Rex reçoit deux pointures, deux légendes, deux mastodontes de la house telle qu’on la connaît. Côte à côte ce soir là, Kerri Chandler et Black Coffee feront du Rex la piste de danse la plus soulful de la capitale.
D’un côté, Black Coffee. Légende vivante dans son pays, il soulève des foules de plusieurs milliers de personnes à l’autre bout du monde. Sa tournée « A night with Black Coffee » s’est achevée fin 2014, l’occasion pour lui de constater que sa mère patrie est définitivement tournée vers la house. Il se fait rare en Europe et ce sera sa toute première fois au Rex. L’occasion (immanquable) d’assister à un set qui sera sans nul doute anthologique.
De l’autre, Kerri Chandler. Légende vivante de la house, il est connu pour ses morceaux qui ont bercé des générations de clubbers. Set sets sont la promesse de quelques heures magiques et vibrantes, qui, avec la présence de Black Coffee, seront sans doute inoubliables. Toujours actif sur son label Madhouse, Kerri sera là pour nous rappeler que, plus que jamais, « the house is a spiritual thing ».

Line up :

Kerri Chandler

Black Coffee

Voir aussi le Portrait High Five de Kerri Chandler disponible en cliquant ici

High Five Magazine vous propose de gagner 2×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveblog@gmail.com

Articles similaires