REV : HOUSE NATION
R Ê V E, manifestation d’une activité onirique permettant d’explorer son imagination et de rencontrer dans son esprit des idées un peu folles appelées créations. L’inconscience de la jeunesse nous donne des ailes, celles qui donnent envie d’aller toucher le soleil.
Celles qui nous poussent à essayer, créer, tomber mais toujours se relever…
R A V E, manifestation humaine créée par des mecs qui avait un rêve, une utopie, celle de se rassembler sous une seule nation qu’est la fête. Un état d’esprit : celui de l’amour de son prochain, de la musique et du partage dans la tolérance de chacun.
Cette Rave a aussi permis à toute une génération de se sentir pousser des ailes, celles qui donnent envie de danser et de s’exprimer comme si ce jour était le dernier…
R E V, manifestation humaine du groove combiné à un esprit Rave d’antan.
« – Mais que faisiez-vous pendant tout ce temps ?
Nuit et jour à tout venant, nous dansions chez les Normands.
Ahh, j’en suis fort aise. Et bien venez maintenant… »
Car Paris est une fête, c’est le temps pour nous de voyager, d’explorer de nouvelles contrées.
C’est le temps de remercier ceux grâce à qui ce doux « rev » est devenu réalité.
Venez danser, crier, déguisés, nous rencontrer, se marrer, sauter, qu’importe tant que c’est avec coeur.
REV : House Nation
Ouvert à toute personne majeure de bonne humeur. :)


Line up:

MOLLY (Rex)
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/molly

En quelques années seulement, MOLLY s’est imposée comme valeur sûre de la scène house et techno française. Issue du mythique Rex à Paris, elle s’exporte aujourd’hui dans les meilleurs clubs et festivals du monde. Après des passages remarqués au Panorama Bar (Berlin) et organisatrice des soirées « Head On », elle se lance désormais dans la production en signant notamment sur le label de Radio Slave « Rekids »

NICK V (La Mona)
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/nickv

Né à Manchester NICK V fait partie de la House culture de la première heure. DJ Parisien depuis 1994, d’abord au légendaire club Le Queen, il enchaîne de mythiques résidences dans la capitale : Guys & Dolls, Otra Otra, Ballroom et aujourd’hui Mona pour un pubilc mélangé et ouvert d’esprit. Principalement House les sets de Nick peuvent également incorporer de multiples genres tels que Disco, Techno, Funk, ou Jazz Dance. Son style, deep et puissant, se bâtit sur une large culture musicale et un sens dynamique du mix sur disques vinyls, son support de prédilection. Passionné de danse, Nick intègre la dimension positive qu’elle apporte lors de ses résidences sous la forme de cours ou de balls Vogue. Nick est également manager Parisien pour le site de streaming de pointe 22tracks, pour lequel il est curateur des playlists Deep House et Global Sounds. Il est également consultant en acoustique architecturale et enseigne le Tai Chi et Viet Vo Dao.

JEF K (Silver Network)
RA : http://www.residentadvisor.net/dj/jefk

DAWIDU (Te Iubesc)
RA : http://www.residentadvisor.net/dj/dawidu

 

High Five Magazine vous propose de gagner 2×1 places pour ce concert en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, ainsi que votre nom et prénom (un nom par mail) à l’adresse suivante :highfiveconcours@gmail.com.

Prévente : 12€
https://lydia-app.com/collect/rev-house-nation-molly-nickv
Sur Place : 15€
La Confiserie – Sweet Club

Articles similaires