La musique a ses marées, ses noms qui comme des vagues vont et viennent, ceux qui disparaissent et ceux qui restent. Cari Lekebush est de ceux là, de ceux qui, quelle que soit l’intensité du projecteur braqué sur eux, œuvrent et ont toujours œuvré.
Pour cette Quartz night, c’est donc une figure majeure seconde generation que Paul Ritch invite. Issu de la scène suédoise émergée dans les années 90 et impulsée par des Djs tels qu’Adam Beyer, cet artiste pléthorique tant il collectionne les remixs, albums, Eps, pseudos…, n’a jamais cessé de diffuser cette techno venue du froid et qui travaille au corps pour mieux les réchauffer. Résident des catalogues Drumcode et Truesoul pour ne citer qu’eux, c’est à son label Hybride Productions qu’il se consacre aujourd’hui essentiellement.
Hôte apprécié, fils du pays, Paul Ritch dompte les dance floors à perte de vue aussi bien que les petits clubs qu’il retourne. A l’image de Pulse, son dernier Ep sorti sur SCI+TEC, on peut s’attendre ce soir pour ce live à ne pas manquer, entre profondeur et puissante montée, à ce Rex chaud et fumant que les amateurs de techno connaissent…
Avec sa techno groove et housy et la bonne humeur qu’on lui connait Okain pour sa part, se chargera – aussi doucement que sûrement – de nous mettre à température…

Line up :

Paul Ritch Live

Cari Lekebusch

Okain 

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail mentionnant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/16u4eao