Nouvelle édition hebdomadaire de notre rubrique “Five tracks with …”. Chaque vendredi, nous invitons un artiste qui se produit en France le week-end qui suit à livrer cinq tracks d’introduction à la soirée. 

Paul Cut est un artiste parisien. Il débute en trombe en accompagnant Kerri Chandler lors de diverses soirées parisiennes du maestro, mais se distingue surtout par la suite par ses talents de production. D’abord avec l’équipée de Mesma Records, label en devenir de la scène parisienne, puis au sein de Popcorn Records, autre maison de disques parisiennes aux belles sorties, et Ondulé Recording, le label de Joss Moog. En parallèle de ses sorties, Paul Cut fait enfin aussi partie du projet live de Dko Records, Secret Value Orchestra.

C’est aux côtés de ce dernier Joss Moog et des autres artistes du label – notamment le très bon Around7 – que Paul Cut joue ce 02 octobre au Djoon, boulevard Vincent Auriol. Il nous livre en amont de l’évènement ses cinq tracks à lui.

 

Track: Stardust- Music Sounds Better With You(Bob Sinclar Remix)

Je jouais la version daft quand j’étais au collège et que je commençais à mixer, et le fait de découvrir ce remix de Bob (avant qu’il ne tombe du côté obscur) m’a fait vraiment plaisir

 

 

 

Track : Joss Moog – Subtube

Sur le dernier EP de joss, très représentatif de son style. Rien à jeter, basse, rythmique et rhodes de folie, track super efficace

Track : Tim McAllister – Can’t Hide

Track : Mike Grant – The Struggle of my People (Mr G’s There’s Hope Mix)

Track : Cuthead – Track 1.1

Articles similaires