Ce premier week-end de Septembre, le festival Paral-lel revient !

Après une première édition forte en émotion (report de l’année précédente ici ), certains de nos membres se rendront sur place pour couvrir l’événement. Au programme : ambiant et techno hypnotique dans un cadre idyllique. Parmi les têtes d’affiches, on retrouve notamment Function, Neel, Dorisburg, et les français Polar Inertia. Au vu de la qualité de leur performance de clôture l’année dernière, le set des italiens Electronic/natural.system est également très attendu. Ils joueront tous sur une seule et même scène pour 1000 privilégiés, à plus de 700 mètres d’attitude dans les montagnes catalanes.

Le petit truc en plus : pas besoin de prévoir de ton camping, Paral-lel s’occupe de tout en proposant  à la location des tipis (avec matelas et draps) pour 5 personnes à prix d’ami. Pour plus d’informations à propos du festival, rendez-vous directement sur leur site internet ou leur page Facebook.

Pour ceux qui hésitent encore à prendre leurs billets, on vous a concocté une petite playlist uniquement composée d’artistes faisant partie de la programmation 2016 et/ou 2017 du festival espagnol. Avec ça vous devriez pouvoir vous faire une petite idée de la D.A. sur place!

À Septembre!

1. Refracted – Enlightenment (Silent Season)

Natural/electronic.system – Emersione (Tikita)

Luigi Tozzi – Bathypelagic Zone (Hypnus)

Cyspe – Transmission (Insula)

Cio D’Or – XLIV for Mike (Semantica Records)

Function – Variance 1 (Sandwell District)

Peter Van Hoesen – Objects From the Past (Neel Remix) (Time To Express)

Polar Inertia – Vertical Ice (Dement3d)

Bannière officielle