Les line up se suivent et ne ressemblent pas pour Ostgut Ton qui continue d’offrir au Rex à travers sa résidence, le meilleur de la techno d’Outre-Rhin. Sans jamais confondre cohérence, ressemblance et uniformisation, le label Berlinois continue son travail de défricheur, preuve en est avec les deux artistes présentés ce soir. Si Answer Code Request n’en est pas à sa première au Rex, c’est à l’occasion de la sortie de son premier album Code, qu’il viendra démontrer qu’il appartient à cette génération résolument techno de producteurs – paysagistes. Ambiance cinématographique, nappes répétitives, atmosphères lourdes et glacées, le tout nourri d’influences dub, UK, l’artiste a le goût du voyage, des voyages…
Autre producteur de talent, force vive du label, Kobosil s’inscrit également dans cette mouvance moins mécanique et plus emphatique, privilégiant non moins le beat que la texture. Entre longueurs hypnotiques et plongée en suspend, le jeune artiste ne cesse d’affirmer au fil de ses prestations et releases son statut mérité de valeur montante.

Line Up

Answer Code Request live
SC: http://www.soundcloud.com/answercoderequest

Kobosil
SC: http://www.soundcloud.com/kobosil

John Sill
FB: https://www.facebook.com/johnsillofficial

High Five Magazine vous offre 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook High Five Magazine  et en envoyant un mail sympathique précisant le nom de la soirée, votre nom et celui de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante: highfiveblog@gmail.com.

Articles similaires