L’équipe No Soul nous a une fois de plus concocté un plateau de choix : tout d’abord averc Inigo Kennedy…une pointure quand on parle de techno. Il sera accompagné d’un parisien, Exal et du résident des No Soul, Cesko.
Que ce soit sur son label, Asymetric, ou sur d’autres tout aussi pointus comme Token, Inigo Kennedy maîtrise l’art de la techno comme personne. Nous l’avions déjà croisé aux côtés de KR!Z det Ø [Phase] au Rex, le revoilà logiquement pour une No Soul, ces soirées qui nous offrent le meilleur et le plus efficace de la techno…
Pour l’accompagner, Exal, proche du collectif parisien Blocaus et logiquement attiré par les rythmes cadencés et cinglants d’une techno intelligente et efficaces.
Cesko sera lui aussi là, pour une nuit qui s’annonce d’ores et déjà brillante.

Line up:

Inigo Kennedy

Exal

Cesko

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook disponible ici, puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant, à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 08€ ; DIGITICK : 05€ (+loc) : http://bit.ly/1RTGlgH

Articles similaires