Je veux revenir…La semaine prochaine !”, nous disait le boss du label Lumberjacks In Hell à la fermeture du club lors de son dernier passage. Et bien après Sadar Bahar, The Reflex et Alex Finkin, le prochain invité d’Afshin sera notre cher Marcel Vogel. Le Dj est de retour au Djoon à l’occasion de la première My Grooves de la saison et après un passage remarqué au Panorama Bar où son set brillait par le groove et l’allégresse qui s’en dégageait. On a hâte !

L’ouverture des hostilités sera assurée par Amanda Lips (alias derrière lequel se cache le boss d’un autre label, Madman Regent) qui vous avait déjà fait danser en warmup de Timmy Regisford fin juin. Tout juste revenu du festival Can You Dance To My Beat en Grèce, ou il a joué aux côtés de Louie Vega, Timmy Regisford ou autres Joe Claussel, notre résident Afshin est lui aussi prêt à donner le coup d’envoi d’une nouvelle saison pour My Grooves.

Line Up :

Marcel Vogell (Lumberjacks in Hell | NL)

Afshin Djoon (My Grooves | FR)

Amanda Lips (Madman Regent | FR)

High Five Magazine vous propose de gagner 2×2 places pour cette soirée Djoon en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un mail précisant le nom de la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveblog@gmail.com.