Un an après leur 1er concert à Paris, La Mamie’s, Verveine Production et FORZA sont fières de vous présenter le live de Mndsgn & Ivan Ave dans le cadre de leur tournée européenne Helping Hands. L’occasion de dévoiler en live l’album du même nom, dont la date de sortie est prévue le 12 février. High Five est partenaire, et vous fait gagner des places. Pour lire l’article que nous lui avons aussi consacré, ainsi qu’à la Beat Scene de Los Angeles dont il fait partie, c’est par ici.

☞ MNDSGN (live) (Stones Throw Records – USA)
☞ IVAN AVE (Jakarta Records – Norvège)
☞ MAMIE’S HIP-HOP DJ SET (tmtc)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
MNDSGN (Stones Throw Records – USA)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MNDSGN c’est du Hip-Hop qui a de l’allure, du Hip-Hop aux notes briochées et enfumées, du Hip-Hop inspiré et inspirant que tu ne croises pas à tous les coins de rue.
« Back in the days : ses parents faisaient partie de la branche Philippine de la secte Aum et durent quitter l’organisation à la fin des années 80 quand celle-ci tournait radicalement dans le terrorisme (on se souvient de l’attentat au gaz sarin à Tokyo en 1995). Ayant trouvé l’asile politique aux États-Unis, la famille Ancheta débarque dans la campagne du New Jersey se contentant des conditions de la vie rurale locale (sans électricité) mais aussi en conformité avec sa philosophie de vie. Le jeune Ringgo (son prénom) s’échappe donc de temps en temps vers la grande ville du coin en auto – stop. La légende voudrait qu’il rencontre un jour un type qui lui donne le goût du beatmaking et Ringgo aurait commencé ses premiers beats sur la machine de l’inconnu (on a eu de la chance, cet inconnu aurait pu être charcutier ou encore fleuriste). MNDSGN, qui veut dire « Mind Design » était né.
« Mind Design » est donc une appellation qui vient à point nommé. Une subtile dualité entre spiritualité et finesse de production qui prend vie à partir de 2009 avec des réalisations auto produites. Au fil du temps, son style se révèle. Il bouge à Los Angeles et laisse éclater ses prods hip hop enrobées de synthés et de soul nonchalante puisqu’il y promène régulièrement sa voix digitalisée. » 90BPM

https://soundcloud.com/mndsgn

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ivan Ave (Jakarta Records – NO)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MNDSGN sera accompagné par le rappeur Ivan Ave avec qui ils ont crée Low Jams. En Norvège, on ne fait pas que du saumon fumé, on produit aussi des artistes de grande qualité. Ivan Ave, en est le plus bel exemple. La collaboration avec MNDSGN est tout simplement magistrale.
https://soundcloud.com/ivanave

High Five Magazine vous propose de gagner 2×1 places pour ce concert en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, ainsi que votre nom et prénom (un nom par mail) à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com.

Le 18 février à la Chaufferie de La Machine du Moulin Rouge
► 14€ + frais de loc en prévente : http://bit.ly/22GQbaq
► 18€ sur place

L’event Facebook par ici.

Arrêt du jeu : lundi 15 à minuit.