« Lumière noire », deux mots apparemment contradictoires. Par son éclat, la lumière rend les choses visibles, tandis que le noir, état le plus abouti de l’ombre, les dissimule. L’un donne à voir, l’autre est l’envers du décor, ou plutôt la disparition du décor.

« Lumière noire » marque avant tout la signature de Chloé, mais c’est aussi un projet en mouvement, et une incitation à aller voir, écouter et vivre d’autres expériences de la création musicale. Lors de son dernier voyage à New-York, Tim Sweeney invitait Chloé dans les studios de BEATS IN SPACE, le résultat est à découvrir en cliquant ici.

Pour inaugurer sa nouvelle soirée « Lumière Noire » Chloé invite à son tour Tim Sweeney et Superpitcher avec qui elle jouera pour l’occasion en B2B, à faire jaillir la lumière des rythmes stroboscopiques.

Line Up :

Chloé

 Tim Sweeney

Superpitcher

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail précisant votre nom, votre prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveblog@gmail.com.