LES 20 ANS DE LA CHEERS !

En 1996 Cheers organisait sa première soirée (officielle) 100% House et Garage, à l’Érotika dans le quartier de Pigalle.
20 ans après, nous sommes heureux de vous donner à nouveau rendez-vous le samedi 30 janvier 2016, pour célébrer avec vous cette si belle musique qui n’a jamais cessé de nous parler autant au corps qu’à l’âme !
20 ans de souvenirs, de rencontres et d’amitiés, de soirées merveilleuses, de verres partagés, d’amours naissants qui pour certains sont devenus des familles, de chants qui résonnent encore, de cercles de danse et surtout de disques inoubliables.
Après avoir passé tant de grands moments dans des endroits comme le What’s Up Bar, le Queen, le Dancing de la Coupole ou le Djoon, nous avons cherché le lieu qui correspondait aujourd’hui le plus à notre vision d’une culture « House » : une capacité parfaite, un public ouvert et connaisseur, de vrais lights, une équipe et un personnel super cool, et bien sûr, premier des critères, un sound-system énorme, le choix du Badaboum nous est apparu comme une évidence.
Rendez-vous donc pour une nuit 100% Cheers au Badaboum, avec Sven Løve et DJ Greg Gauthier aux platines all night long. Il y aura des ballons, du talc, des retrouvailles, des découvertes, des classiques, des nouveautés, des danseurs, de la disco en version originale, de la house avec de la soul, vous, nous et sûrement quelque chose de magique !

Line up:

Sven Løve

Greg Gauthier

High Five Magazine vous propose de gagner 2×2 places pour cette soirée Badaboum en likant notre page Facebook disponible ici, puis en envoyant un gentil mail précisant le nom de la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant, à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

2 bis rue des Taillandiers – Paris 11  ; M°Bastille ou Ledru Rollin
Prévente : 12€ ; Entrée sur place : 15€

Articles similaires