C’est par les indications et recommandations de Mike que j’ai eu la chance de découvrir James Johnston ces deux derniers mois pour le plus grand plaisir des mes oreilles qui nécessitent leur dose quotidienne de relativement bonne musique.

Son mix maison nous avait déjà éblouit il y a un mois. Encore de la house sur ce blog me direz vous, oui mais peut être l’une des plus prometteuses et qui vient tout droit de Grande Bretagne, plus précisément Glasgow.
Les dinosaures qui se réclament de ce type de musique sont nombreux et font toujours notre bonheur mais la relève a parfois du mal à faire son petit bout de chemin.

Alors dès qu’un personnage écossais de la sorte délivre des remixs terriblement séduisants et des morceaux qui s’accumulent chaque jour, on se dit qu’on a peut-être ici trouvé celui qui a un talent en or et qu’il ne faut surtout pas effriter.
L’avenir s’annonce radieux, il sera d’ailleurs à Paris pour les moins imprudents le mois prochain.
La selection est non-exhaustive et vous prendrez le temps d’aller écouter les innombrables sons qui pullulent un soundcloud où les tags vous décrocheront un sourire en coin ou peut-être même un semblant de moquerie mais tout est bon à prendre quand le plaisir s’offre à nous.

  Desos – House Music (James Johnston Remix) out NOW on vinyl! by James Johnston

  Bescheerer & Szenasi – When It Looks Like Life (James Johnston Remix) (Dutchie Music) by James Johnston

  You’re Still the Same by James Johnston

  Juan Mejia – Guarana (James Johnston 5am Mix) out now on Dutchie Music! by James Johnston

Thibault

Related Posts