High Five Magazine souhaite un très joyeux anniversaire au collectif Into The Deep, instigateur des soirées parmi les meilleures de la capitale, avec un line-up toujours parfait ! 

Into the deep fête ses trois ans déjà! Et comme le hasard du calendrier fait souvent bien les choses, cet anniversaire colle exactement avec la 10ème édition des soirées Confluence. Alors pour ne pas faire les choses à moitié, on vous propose une label night en compagnie de deux artistes venus tout droit du pays du soleil levant…
Le projet Cabaret est né à Tokyo en 1999 à l’initiative de So Inagawa et de DJ Masda à partir d’un concept de soirées visant à promouvoir des artistes de la scène house internationale tels que Daniel Bell, Jan Krueger, Cabanne, Binh, Vera ou Ata.
En 2013, Cabaret devient un label avec une identité sonore bien singulière, et vise à promouvoir une musique deep, minimaliste et résolument trippy avec notamment une dizaine d’excellentes sorties signées Binh, Evan Baggs ou So Inagawa lui même.
Pour la petite histoire, le tout premier morceau de So Inagawa est sorti en 2005 sur le label géré par Cabanne: Telegraph. Une quinzaine d’EP suivront dont « Logo Queen » qui deviendra l’emblème et la marque de fabrique de Cabaret, sans oublier un excellent premier album en 2015 nous plongeant dans un univers harmonieux et épuré. So ne s’est jusqu’alors jamais produit a Paris et nous présentera au Batofar un live exclusif!
Si So est plus axé sur la production, Masda est lui un pur DJ dans l’âme. Adepte du vinyl, il est devenu au fil des années l’un des DJ les plus respectés de la scène underground japonaise avec des sets langoureux, hypnotique à mi chemin entre house et techno.
Lui aussi foulera le sol parisien pour la première fois et on s’attend donc à un moment très spécial en leur compagnie.

Vous êtes prévenus…

Line up :

So Inagawa ‘Live » (Cabaret Recordings)

Dj Masda (Cabaret Recordings)

Step Daw & Arthur Lastmann (ITD / Confluence Records)

 

High Five Magazine vous propose de gagner 2×1 places pour cette soirée Confluence en likant notre page Facebook disponible ici, puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, votre nom et prénom (un nom par mail) à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

Le Batofar, face au 11 quai F. Mauriac 75013
Entrée sur Place: 9 euros ; Préventes: 6 euros + frais de loc : http://goo.gl/voxCU9