Encore un line up de qualité pour cette nouvelle soirée Hold Youth au Rex ! Les deux compères Seuil et Le loup invitent à leurs côtés le Berlinois Binh et le londonien Andrew James Gustav.
Binh commence sa carrière de Dj à Dusseldorf, loin des atmosphères sulfureuses et embuées de la capitale Berlinoise. Il fini par céder à ses sirènes et continue donc sur sa lancée en devenant l’un des résidents du bien connu Club Der Visionaere. En 2014, son label Time Passages voit le jour et après quelques sorties remarquées sur Perlon ou Cabaret Recordings, Binh peut se targuer, d’être, aujourd’hui, l’un des fers de lance de cette scène qui anime jour et nuit les clubs de Berlin.
Il sera accompagné de Andrew James Gustav. Cap à Londres, puisque c’est là bas qu’il débute. Absolument fou de vinyles, il distille avec brio techno et house au millimètre, il a le goût du travail bien fait. Proche de l’équipe Toi Toi, reine incontestée des nuits londoniennes pointues, il participe au projet “My Own Jupiter mix Series” de Nicolas Lutz et se rend à de nombreuses reprises à Berlin…au Club Der Visionaere.
Voici donc une programmation qui soufflera un vent de folie douce sur le Rex, à se croire une bière à la main sur les bords du fleuve qui coule à Berlin. 

Line up:

Binh
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/binh

Andrew James Gustav
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/andrewjamesgustav

Hold Youth aka Seuil & Le Loup
RA: http://www.residentadvisor.net/dj/holdyouth

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook disponible ici, puis en envoyant un gentil mail mentionnant le nom de la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant, à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

23H30 – 07h00
SUR PLACE : 08€
DIGITICK : 05€ (+loc) : http://bit.ly/1Wnafdy

Articles similaires