Head_On revient encore une nouvelle fois au Rex Club avec sa résidente Molly, qui, ce soir-là, sera accompagnée par la berlinoise Vera et la suissesse Eli Verveine. Un plateau 100% féminin donc.
La première invitée, Vera, est présente sur la scène électronique depuis plus de 20 ans, elle a écumée les clubs du monde entiers. Véritable accro du mix, elle s’est quelques fois essayée à la production, mais ce n’est que derrière les platines qu’elle exprime vraiment tout le talent qui la caractérise.
La seconde invitée, tout comme sa collègue est une passionnée du mix. L’helvète, adoubée par ses pairs, offre depuis une petite dizaine d’années des sets d’une rare efficacité. Du Panorama Bar à Berlin, l’Underground à Ibiza ou bien Into The Valley, la demoiselle est très demandée. Elle est la tête de gondole d’une nouvelle scène électronique suisse en plein essor.
Molly completera donc ce plateau de filles aux doigts de fées. 100% filles pour un samedi 100%bien.

Line up:

Eli Verveine

Vera

Molly

High Five Magazine vous propose de gagner 2×5 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook disponible ici, puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, vos nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant : highfiveconcours@gmail.com

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€ ; DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/1LXajfG

Articles similaires