Samedi 9 septembre, le magazine culturel Time Out Paris et le collectif Dure Vie s’associent à nouveau le temps d’un après-midi, d’une soirée et d’une nuit pour une guinguette musicale sur le sable chaud de la Plage de Glazart.

Oublie le retour aux sources, aux problèmes et aux tensions qui pèsent déjà sur toi… Et rejoins-nous durant 16h, où toutes les conditions seront réunies pour se croire à nouveau en vacances dans cet oasis citadin en plein cœur de Paris !

Pour l’occasion, une programmation house qui conviera à l’international sans quitter le sol parisien : Makam viendra tout droit d’Amsterdam, SE62 portera les valeurs ukrainiennes, LK représentera l’Outre Manche, et le crew des Chineurs de Paname (Malouane, Fièvre, Johanna & Arnau) assureront le lien français. On vous prévoit également un guest spécial à venir… 🔥

Alors prends le premier transport jusqu’à la Porte de la Villette, et viens profiter des derniers grains de sable. Après ça, il sera temps de retourner en club…

Event Facebook

High Five Magazine vous propose de gagner 1×2 places pour cette soirée, en likant notre page (disponible ici), puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, ainsi que votre nom et prénom à l’adresse suivante: highfiveconcours@gmail.com