Didier Allyne et Phil Weeks continuent de faire trembler le Rex, à coup de line up toujours plus house, toujours plus solides. Embarquement immédiat pour la West Coast et Los Angeles en compagnie d’une légende vivante : Doc Martin.
Il était venu l’année dernière à l’occasion d’une Bass Culture et son set avait fait l’effet d’une bombe auprès des quelques chanceux qui avaient assisté à cette belle nuit. Le voici donc de retour, avec dans son dj bag ce qui a fait sa réputation et son succès : des sets marathons faits de raretés house made in Us, rodés dans des clubs aussi prestigieux que le Twilo, le Tunnel et bien d’autres…Reconnu comme l’un des fondateurs de la scène rave de la côte Ouest des Etats-Unis, de San Francisco à Los Angeles, il est tout simplement conseillé de ne manquer cette nouvelle Get Underground sous aucun prétexte !
Pour l’accompagner, Phil Weeks et Didier Allyne. Leur sens inné du groove se mariera à merveille avec la sélection de Doc Martin. Le duo le plus chaloupé de la scène house parisienne sait choisir ses invités et ce soir là, la température risque bien d’être à son maximum du côté des Grands Boulevards !

Line Up

Doc Martin

Phil Weeks

Didier Allyne

High Five Magazine vous offre 5×2 places à gagner en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveblog@gmail.com.

 

Articles similaires