Nouvelle édition hebdomadaire de notre rubrique “Five tracks with …”.
Bienvenue à nos amis d’Into The Deep, collectif parisien désormais bien connu pour ses soirées aussi accueillantes que pointues. Ils reviennent ce vendredi au Djoon et reçoivent deux artistes d’une qualité rare : Messieurs Andrew Ashong et Alexander Nut. Le premier est compositeur et producteur d’origine Ghanéenne installé à Londres qui a signé deux de ses EPs sur le légendaire Sound Signature, le label de Theo Parrish. Le second a créé Eglo Records avec Floating Points et se fait remarquer pour ses talents de digger, la qualité de sa séléction et sa capacité à mélanger les genres.
Pour bien préparer la soirée, place à Step Lee et Arthur Lastmann, les deux fondateurs d’Into The Deep, qui ont accepté pour High Five de nous livrer un sélection de tracks éclectique et groovy.
War – The World Is A Ghetto (Instrumental Special US Disco Mix)

Le genre de morceau qui met de bonne humeur le lundi matin. 

A Love Supreme, Pt. 2 – Resolution

Entendu la première fois avec une reprise de Stefano Di Battista lors d’un concert, ce morceau est une pure merveille.

DJ Cam – Dieu Reconnaitra Les Siens

Tout est dans le titre…et les samples. L’abstract à l’état pure. 

Lafayette – Sua Vida E Uma Luta

Il a sorti un paquet de LP mais seulement une poignée de 7″ dont celui-ci en 1980. super morceau de Funk made in Brazil.

DaRand Land – Our Pulse are synced

DaRand est un artiste qu’on a toujours admiré. Il est dans le “game” depuis longtemps. Artiste sans concession, il n’a fait parlé de lui qu’une quinzaine de fois en terme de sorties, mais jamais au hasard. Chacune de ses productions sont d’une subtilité incroyable et toujours riche en émotion. Notre projet Confluence Records a vu le jour début Décembre avec un EP incluant 4 morceaux (dont celui-ci) de cet artiste d’exception.
Il sera de passage à Paris le 20 février prochain pour la release party. Evénement à ne pas rater !

 

Retrouvez Into the Deep au Djoon aux côtés d’Andrew Ashong et Alexander Nut.
L’event Facebook ici.