Inauguration ce vendredi d’une nouvelle rubrique hebdomadaire : « Five tracks with … ». Chaque vendredi, nous invitons un artiste qui se produit en France le week-end qui suit à livrer cinq tracks d’introduction à la soirée. 

On commence avec Eliott Litrowski, qui joue ce 24 septembre pour l’Opening du Macki Festival à la Machine, aux côtés de Moomin, Bambounou, et D.K. Il commence en 2013 par un EP chez les parisiens de Popcorn Records, puis chez Cracki Records avant l’été 2015.

Il commence la musique à quinze ans, et n’a plus quitté le milieu depuis. Membre de la famille Cracki, il se balade aussi dans les soirées 75021. Artiste éclectique mais doté avant tout d’une grande simplicité aux platines, il joue des disques originaux pour le plus grand bonheur de nos sens.

 


Track : Vladimir M : Evil (Eevo lute musique) 1991

Un de mes plus beaux disques je pense… Je le joue rarement mais je l’écoute beaucoup ! Je l’ai ressorti pour l’ouverture du Macki 😉


Track : Gentle People – journey (aphex twin care mix)

Dernière pêche dans un marché à Séoul, en Corée. Je suis tombé dessus par hasard et je ne le connaissais pas. Je l’écoute tous les jours depuis …


Track : Λένα Πλάτωνος (Lena Platonos) – Shadow Of Blood

Pareil, c’est un classique que je ne connaissais pas. Je l’ai découvert il y a peu de temps via une amie italienne. C’est beau non ?


Track : Minimum Syndicat- Antiworlds (rave or die 04)

Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie Tuerie. Rien d’autre a rajouter.


Track : S.O.N.S – Tribute To The Truth

J’écoute pas beaucoup de trucs très deep mais je fais un écart pour celui-là …

 

 

Articles similaires