« Nous ne savions pas qu’il était impossible de vous apporter la plage à Paris, alors nous l’avons fait. » #DureVie

Déjà trois ans que nous vivons la même euphorie tous les étés à LaPlage de Glazart ! Le 21 juillet signe le come back de Dure Vie, et l’occasion pour tous ceux qui n’auront pas la chance de partir en vacances de nous rejoindre et de s’accorder une pause bien méritée.

Troquez vos épaules lourdes contre un apparat estival où les boutons seront ouverts, les lunettes et les sourires vissés sur les têtes, les vêtements retroussés et la boisson fraîchement partagée entre potes. Un seul mot d’ordre : LA DÉTENTE (et la fête, la fête, la fête !).

Pour vous accompagner, une programmation house à la hauteur de cet évènement : l’incroyable duo from Amsterdam Detroit Swindle, l’anniversaire des 8 ans du label Wolf Music Recordings avec Frits Wentink, Wolf Music et Medlar, le prodige british Hidden Spheres, les génies de Vryche House et notre résident et digger de l’espace Dusty Fingers.

High Five Magazine vous propose de gagner 2×1 places pour cette soirée, en likant notre page (disponible ici), puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, ainsi que votre nom et prénom à l’adresse suivante: highfiveconcours@gmail.com

 

 

 

Articles similaires