“Une addiction s’est développée au sein de Dure Vie, le genre d’envies irréversibles dont on n’arrive plus à se détacher. « Une fois » est devenu coutume la nuit où Jus-Ed nous avait explosé le Djoon en janvier durant près de six heures. « Jamais deux sans trois » nous sommes-nous dit lorsque Dan Shake nous avait tués avec un extended set dans le même club en avril dernier.
Nous étions en manque, et c’est pour cette raison que nous invitons Max Graef et Glenn Astro pour un set all night long en b2b dans un lieu légendaire devenu notre deuxième maison. Maison qui s’est d’ailleurs fait une beauté cet été avec des travaux et un nouveau système son encore plus quali !
Les deux allemands se sont rencontrés en sortant le premier EP de Money $ex Records en 2013, le projet de Christopher Rau, et ont affirmé une signature musicale propre à ce duo hyper talentueux en signant un EP et un album sur le prestigieux label Ninja Tune.
Inutile de préciser que ce sera clairement au-dessus niveau son…”

 

Line up:

MAX GRAEF [All • Money $ex Rec, Tartelet Rec]
soundcloud.com/max-graef

GLENN ASTRO [All • Money $ex Rec, Tartelet Rec]
soundcloud.com/glenn-astro

Warm up by DUSTY FINGERS [Fr • Dure Vie]
soundcloud.com/dj-dusty-fingers

 

High Five vous propose de gagner 2×2 places pour cette soirée Dure Vie en likant notre page Facebook (disponible ici), puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée ainsi que votre nom & prénom à l’adresse suivante: highfiveconcours@gmail.com