Deuxième édition pour la soirée emmenée par Daniel Avery : Divided Love. Ce soir là votre cœur balancera entre un live de Recondite, un set explosif du maître de cérémonie et un premier Rex pour la demoiselle Morgan Hammer.
Daniel Avery a bon goût : récemment remixé par Rødhåd, Conforce, Ø [Phase] et Silent Servant, rien que ça, il concocte des plateaux hauts en couleurs à chacune de ses apparitions. Après avoir invité Legowelt et Remain à partager les platines avec lui, il s’entoure de Recondite et de Morgan Hammer pour porter haut et fort les couleurs de sa résidence, initialement crée à Londres, du côté de Fabric. Fidèle au label d’Erol Alkan, Phantasy Sound, ces dernières années ont été pour lui couronnées de succès.
Il en va de même pour son invité : Recondite. La techno épurée et mélodieuse de cet allemand d’origine en a séduit plus d’un : il a récemment signé quelques belles productions du côté de chez Innervisions ou du très en vue label Dystopian emmené par Rødhåd. Le live de Recondite est un voyage qui transportera le Rex à coup sûr !
Enfin pour compléter ce plateau, une touche féminine avec la française Morgan Hammer. Repérée par Daniel Avery grâce à ses productions sur le label du suisse Headman, elle est l’une des djettes françaises les plus prometteuses. Avec de nombreuses dates et sets à son actif, elle devrait inaugurer la soirée de la plus belle des façons.

Line up :

Recondite Live

Daniel Avery

Morgan Hammer

High Five Magazine vous propose de gagner 2×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail mentionnant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/1D1TQmP

Articles similaires