Disco, funk, soul, house, et autres revival vous attendent. LET’S DANCE !

Une seule mission pour nous, un seul voyage pour vous : ressusciter la fièvre Disco dans l’esprit de la « Discothèque » américaine pailletée et décomplexée.

Lors de ce 4ème rendez-vous inédit, le pape français du genre Cerrone accompagnera DJ Sports, Armless Kid, Aurelian aka KM3 & Maxye à glisser dans leurs sets house des classiques et autres pépites cachées de cette période révolutionnaire. Le rendez-vous est pris le dimanche 1er avril dans l’espace insolite de 1 500 m² du Chalet du Lac, au bord du lac de Saint-Mandé, où seule la puissance de leurs sets empliront l’espace.

La folie costumée, intemporelle, chaleureuse, sans limite d’âges, de sexes ou de communautés… Ramène ta plus belle extravagance pour briller sous les projecteurs et n’y vois aucun interdit. Strass, paillettes, flashy, rétro-futuriste, vintage ou complètement démodé, tout est permis ! 

High Five Magazine vous propose de gagner 1×2 places pour cette soirée, en likant notre page (disponible ici), puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, ainsi que votre nom et prénom à l’adresse suivante: highfiveconcours@gmail.com

Articles similaires