DISCO DISCO, c’est l’union des synergies de Dure Vie et de Bonjour/Bonsoir (l’agence qui se cache derrière le Badaboum, 824 heures & Safari Boat), concentrées en une même entité dont la mission est de ressusciter la fièvre Disco !

Les artistes sont invités à dépoussiérer les vinyles de leur collection, et à glisser dans leurs sets des classiques et autres pépites cachées de cette période révolutionnaire. D’un côté la vibe berlinoise éduquée à l’école Detroit et Chicago de Soundstream et Max Graef, de l’autre la nouvelle puissance de la house parisienne de Mézigue et Dusty Fingers, résident de Dure Vie.

Disco, funk, soul, house, et autres revival vous attendent à l’avant-veille de Noël. Le marathon pré-digestif, la folie costumée pré-endimanchée… LET’S DANCE !

High Five Magazine vous propose de gagner 2×1 places pour cette soirée, en likant notre page (disponible ici), puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, ainsi que votre nom et prénom à l’adresse suivante: highfiveconcours@gmail.com

Articles similaires