Duel au sommet prévu le 27 juin ! D’un côté KR!Z et son acolyte Ø [Phase] tous deux à la tête d’un des labels de techno les plus en vue du moment : Token, basé en Belgique et de l’autre Dj Deep et Deeply Rooted.
KR!Z et Ø [Phase] se connaissent depuis 2007. A cette époque, le premier trouve qu’il y beaucoup de producteurs à son goût et pas assez de labels pour sortir leurs morceaux. Il décide donc de monter Token, et d’y signer ses artistes favoris. Ça sera Inigo Kennedy et Ø [Phase]. Le deuxième est un producteur de techno anglais discret qui sort quelques ep sur des labels comme Inceptive Records.
Depuis, leurs destins sont intimement liés et Token a gravit les échelons électroniques pour se positionner de façon forte dans la paysage techno européen, avec de nombreuses sorties de Ø [Phase], entre autres, dont le très remarqué ep Binary Opposition et sa batterie de remixes qui, en 2012, assoient de façon définitive la solide réputation du label. Ben Klock, Sigha, Peter Van Hoesen, Planetary Assault Systems…la liste est longue et impressionnante. Les sets de KR!Z et Ø [Phase] nous promettent donc de belles envolées techno, à ne manquer sous aucun prétexte.
En face, Deeply Rooted en la personne de Dj Deep qui nourrit les oreilles amatrices de musiques électroniques pointues et surtout l’hôte de cette soirée Techno tel un choc des titans.

Line Up

Kr!z

ø[PHASE]

Dj Deep

High Five Magazine vous offre 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook High Five Magazine  et en envoyant un mail sympathique précisant le nom de la soirée, votre nom et celui de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante: highfiveblog@gmail.com.

Articles similaires