Entre la house et le hip hop, dans l’esprit de la danse et du partage… DANCING HEROES !
Un faisceau lumineux éclaire la nuit, les crews Sonotown et Point Carré se préparent pour une nouvelle mission à La Machine du Moulin Rouge : Le cinquième épisode de la saga Dancing Heroes !
Dans leurs mallettes, les clés d’un Central en proie à l’allégresse, parsemé de danseurs rassemblés de la scène aux abords d’un DJ booth une nouvelle fois greffé en son coeur.
Devant eux, trois maestros du groove se succèderont, Volcov, boss du label Archive et producteur broken beat, le parisien Pépé Del Noche, vétéran de l’ombre et chef d’orchestre des mythiques afters du Studio 287, ainsi que le versatile Tijo Aimé, créateur des soirées Atmosphere et digger house invétéré.
Trois artistes qui iront puiser leurs forces dans le warm-up du collectif Point Carré avant de vous plonger dans une nouvelle nuit de danse intense !

Line Up :

► VOLCOV
(Archive )

Si vous connaissez Archive ou encore Neroli un petit label basé à Verone qui a sorti des artistes tels que l’Américain Titonton Duvante, Domu ou le producteur de Chicago Ricardo Miranda, vous connaissez sûrement Volcov aka Isoul8 ou encore Rima, lorsqu’il produit avec Domu. Enrico de son vrai nom représente un peu la classe à l’italienne du Djing. Talentueux et avec une grosse culture musicale, il joue régulièrement aux côtés d’artistes tels que Theo Parrish ou la pointure disco Sadar Bahar !

► PÉPÉ DEL NOCHE
(Microclimat)

Vétéran de la scène parisienne et aujourd’hui DJ résident des fêtes Microclimat, Pépé Del Noche a commencé à acheter des disques en 1991 suite à sa rencontre avec Laurent Garnier. C’est alors l’époque des sorties en rave et des premiers gigs que Benjamin Hyrek, de son vrai nom, enchaîne avant d’être rattaché à l’organisation des soirées Techno Tanz / Gaia Concept au Gibus et à la Locomotive. En parallèle, il est aussi proche des soirées Rave ou Trance Goa où il officie avant d’abandonner ce créneau pour se jeter dans la house et la techno.

► TIJO AIMÉ
(Atmosphère)

Parmi les nombreuses soirées ayant élu domicile au DJOON, les Atmosphère sont celles qui nous intéressent le plus. Ayant vu défiler des DJs mythiques depuis leur création en 2004 (Kyle Hall, Floating Points,Theo Parrish), elles sont devenues plus qu’une simple nuit où les yeux sont rivés sur le DJ et proposent ce qui à toujours été le but du clubbing, un moment de partage autour de la musique et de la danse. S’il fallait mettre un nom derrière cette initiative, le premier serait Tijo Aimé, qui depuis près de dix ans porte le projet et développe la direction artistique de ces évènements. Résident du club et également danseur professionnel, ce DJ a une sélection implacable et sait à chaque fois s’adapter à n’importe quel public.

► POINT CARRÉ
(Beat X Changers / Paris)

Point Carré est un crew de quatre danseurs et musiciens unis par les liens du son et du mouvement. Affilié à Beat X Changers, ils animeront le dancefloor du Central avec un DJ set tantôt house, tantôt hip-hop. Ça va danser sec sec sec, Tap Water Jam spirit !

High Five Magazine vous propose de gagner 2×1 places pour cette soirée La Machine en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, votre nom et prénom (un nom par mail), à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

 

unnamed

Articles similaires