NICK HOLDER (DNH RECORDS – CANADA)
http://www.residentadvisor.net/dj/nickholder
http://www.discogs.com/artist/328-Nick-Holder

Nous avions invité Nick Holder il y a deux ans et le monsieur avait littéralement retourné le dancefloor pour fêter son grand retour à Paris depuis 10 ans. On en remet une seconde couche car Nick vaut tellement le détour!
Il serait, en effet, ô combien difficile de résumer l’oeuvre de ce grand bonhomme tant elle a marqué à jamais l’histoire de la House Music depuis le milieu des années 90s. Originaire de Toronto, Nick a composé 5 albums et plus de 100 EP’s sous différents alias (Trackheadz, Toronto Track Symphony, Fruit Loops…) qui, pour la plupart, sont devenus de véritables classiques du genre. DJ depuis le début des années 80s, Nick Holder puise ses influences dans les classiques disco, la house de Chicago et la techno de Détroit. Autant d’univers que nous allons (re)découvrir lors de son deuxième passage au Djoon!

Prosumer (Ostgut Ton – ALLEMAGNE)
https://www.residentadvisor.net/dj/prosumer
https://soundcloud.com/prosumer

Achim Brandenburg aka Prosumer aka „The craze about the music…“ c’est l’histoire d’un DJ passionné à l’ascension fulgurante! Achim nous vient de Saarbruck, sa ville natale. C’est dans la Saar qu’il découvre la musique électronique en 1994 chez un certain disquaire plus connu sous le nom d’Hard Wax. La musique devient alors une obsession, passant ses journées à écouter des disques et ses soirées à écumer les clubs. Il devient progressivement l’une des figures légendaires de ce shop emblématique, notamment depuis son déménagement à Berlin par la suite. Une fois dans la capitale allemande, c’est dans une autre institution de la culture électronique qu’il devient le résident, puis le piller du Panorama Bar. Et c’est en développant depuis plus d’une vingtaine d’années une vision singulière basée sur l’idée de partage de sa passion et de sa connaissance encyclopédique de la house music que Prosumer s’est fait un (grand) nom. Allant même jusqu’à être considéré par certains comme l’un des gardiens et protecteurs de ce mouvement en Europe, au même titre que son alter-ego Tama Sumo. En définitive, si vous aimez la House Music, qu’elle soit Raw ou Soulful, de Chicago, Detroit, New York, vous en aurez pour la semelle de vos disco shoes!

+
Into the deep Soundsystem by Arthur Lastmann & Step Daw
https://soundcloud.com/collectif-into-the-deep
https://www.facebook.com/confluencerecords%20/?fref=ts

High Five vous propose de gagner 2×2 places pour cette soirée Into The Deep en likant notre page Facebook disponible ici puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée ainsi que votre nom et prénom à l’adresse suivante (un nom par mail svp): highfiveconcours@gmail.com

Préventes: 8 / 10 / 12 + frais de loc
https://www.residentadvisor.net/event.aspx?894782
Sur Places: 12 euros avant 1h00 / 15 euros après
!!! PAS DE CB A L’ENTREE !!!