La mythique équipe Transmat est de retour au Rex. Après une nuit fracassante en compagnie de Derrick May, embarquement pour quelques heures de béatitude musicale en compagnie du prodige Francesco Tristano, de Hiroshi Watanabe et de Karim Sahraoui.

Francesco Tristano est un génie à bien des égards : non content d’être depuis son plus jeune âge un musicien prodigue et prodige, il a réussi le tour de force de mêler musique classique et moderne avec intelligence, brillance et talent. Sa discographie est donc d’une époustouflante de qualité et la liste de ceux avec qui il a collaboré est immensément riche : Agoria, Carl Craig et Moritz Von Oswald, Lawrence. Avec des sorties et remixes sur des labels aussi prestigieux que Infine, CLR, Innervision, Visionquest et Deutsche Gramophone, il conviendra logiquement de ne surtout pas manquer son live au Rex.

Il sera accompagné par Hiroshi Watanabe, un autre prodige qui a passé sa vie entre les Etats Unis et le Japon. Ce diplômé des plus prestigieuses universités d’outre Atlantique érige les musiques électroniques au rang de matière savante. Aussi connu sous le nom de Kaito quand il performe en live, il est à présent basé au Japon, où il fait vivre et évoluer la scène électronique locale. Il faudra s’attendre à un set élégant et millimétré.

Enfin un grand habitué des platines du Rex et lui aussi membre de l’écurie Transmat sera présent : Karim Sahraoui. Avec lui, c’est l’assurance d’un set proche de la perfection entre rythmes chaleureux et morceaux choisis.

 

Line Up

Francesco Tristano

Karim Sahraoui

Hiroshi Watanabe

 

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook (disponible ici), puis en envoyant votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveblog@gmail.com 

Articles similaires