La Cocktail d’Amore débarque au Rex ! Avec elle c’est un peu de l’atmosphère déjantée de Berlin qui vient à nous. En effet, les Cocktail d’Amore sont LES soirées queer à ne surtout pas manquer. Plus qu’un événement, c’est un état d’esprit ouvert, cool et bigarré ! Ce 17 janvier on retrouvera donc Boris, personnage charismatique des nuits de la capitale allemande ainsi que le duo Discodromo. Sans oublier Vj Pindar !
Boris est un passionné. De ses quatre années passées à New York aux côtés de Larry Levan, il garde cette ferveur et ce goût immodéré pour la techno bien faite et pour un certain éclectisme qui lui ont valu d’avoir aujourd’hui une place de choix parmi les grands. Figure incontournable des nuits du Berghain et du Panorama Bar, il viendra ce soir là sous la bannière Cocktail d’Amore avec un mix audacieux entre disco, post-punk house, techno et hypnotisme.
Discodromo sont à l’origine de Cocktail d’Amore avec Boris. Logique donc que ces deux italiens d’origine soient présents au Rex ! Bien plus qu’un événement, Cocktail d’amore c’est aussi un label que ces deux jeunes hommes qui ont le sang chaud s’efforcent de nourrir le mieux possible ! En bref Discodromo c’est beaucoup de house, beaucoup de techno mais surtout beaucoup d’amour….

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveblog@gmail.com

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/1zGYFR7

L’event Facebook disponible ici

Articles similaires