« Children Of The Drum » s’offre une version grand format entre Lyon et Paris.

Après presque trois années et plus d’une vingtaine de récurrences, la résidence de Pablo Valentino à su s’affirmer comme un rendez-vous majeur tout autant pour les mélomanes avertis que pour les néophytes amateurs de good vibe au Sucre et depuis peu au Rex Club.

Combinant house, disco, boogie et musique brésilienne, Pablo brise les barrières de genre avec énergie, proposant un voyage au cœur de sa généreuse culture musicale.
Il aime partager les commandes du navire avec ses amis diggers, la scène artistique émergente où les « generators » qui ont construit ces histoires.

Cet épisode estival et long format des « Children Of The Drum » s’ouvrira au Rex Club Jeudi soir en compagnie de la star hollandaise Tom Trago et du live le plus prometteur de la capitale : Monomite.

Vendredi soir c’est la légende du boogie brésilien Marcos Valle qui sera sur le rooftop du Sucre pour un show unique en France et l’évènement du week-end!
C’est Pablo himself qui aura la charge d’ouvrir la terrasse du Sucre dès 18h30 pour un apéro plein de sunshine accompagné des diggers helvétiques ill Dubio et Ketepica.

Samedi, toujours sur le rooftop, la « Children » se muera pour cette occasion et comme à son habitude en battle d’amour et de beat avec un back2back2back des familles avec notamment un LB aka Labat en très grande forme en ce moment. Une soirée qui sera ponctuée également par le live de Sweely, figure montante de la scène house minimale française et nouveau résident des soirées Concrete​.

Un gros week-end en forme de cœur, de vibe et de rythme pour remercier cette relation unique entre Pablo et son public, qui de Lyon à Paris à su donner à ces soirées un goût unique !

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée, en likant notre page (disponible ici), puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, ainsi que votre nom et prénom à l’adresse suivante: highfiveconcours@gmail.com

Articles similaires