Extrawelt, Gregor Tresher, Steve Rachmad… les BTRAX se succèdent et dans leurs sillons les pointures de la Techno… Avec le savoir faire qu’on leur connaît, c’est donc un plateau une nouvelle fois ouvert et pointu, oscillant entre family Crew, artistes en devenir ou confirmés, que la Team pose l’immanquable rendez vous de fin d’été des amoureux du genre !

Artiste prolifique, Steve Rachmad écume depuis plus de vingt ans les labels comme les festivals et les clubs sans jamais perdre de vue Detroit-la-muse et il n’ a cesse d’explorer les styles, se recyclant au fil des gigs et collaborations (on ne liste plus les labels,clubs etc. ou l’homme a inscrit son nom ). Part sombre de l’artiste c’est sous son alias le plus populaire : Sterac, que l’artiste viendra ce soir, à l’image de son dernier Ep sorti sur Mote Evolver le label de Luke Slater, distiller une techno plus radicale qui sans rien perdre de son groove, montre son visage le plus dur.

Conjuguant noirceur et beauté dans des sets puissants, technos, minimalistes et sombres, Etapp Kyle c’est la nouvelle génération ! Une ascension fulgurante en une poignée d’Eps (entre autres sur Klockworks), le dj et producteur d’origine ukrainienne s’est vite imposé comme une valeur montante de cette jeune scène Techno !

Côté Btrax, outre l’hôte et résident Ben Men dont on attend avec impatience les élégantes premières productions (à suivre…), Kaine, Dj passionné, amoureux DU son, homme de l’ombre du studio Btrax, nous fera le plaisir de réserver au Rex son premier live !

Line Up

Strerac aka Steve Rachmad

Etapp Kyle

Kaine Live

Ben

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail précisant votre nom et prénom, ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com