« D’julz revient au Rex et il est joliment accompagné. En effet pour cette nouvelle Bass Culture il a convié une suissesse touche à tout proche du label Perlon et de Ricardo Villalobos : Sonja Moonear.
Son talent lui vaut d’être demandée aux quatre coins du globe pour ses sets et elle sera donc ce soir là derrière les platines du Rex. Sonja Moonear agite les nuits de l’autre côté des Alpes depuis de nombreuses années, collaborant avec les plus grands comme Zip ou Luciano. Ses sets impeccables et sa sélection fournie font d’elle l’une des djettes les plus demandées. Difficile de la mettre dans des catégories : son talent et atout principal, c’est de mélanger les styles et les sons pour donner un résultat explosif. La jeune femme est également à l’origine de jolies sorties sur de tout aussi beaux labels : Karat ou Ruta5 son propre label, sur lequel elle a dernièrement sorti un excellent ep, Hans/Lord Drama. Croatie, Colombie, Chili…Sonja ne chôme pas et et officiera au club pour notre plus grand plaisir. On attend ça avec impatience !
Celui qui est donc à l’origine de ce plateau féminin sera évidemment lui aussi derrière les platines. Les plateaux que D’julz concocte sont toujours impeccables, ses sets toujours envoûtants et le plaisir de l’écouter toujours présent. »

Line up:

Sonja Moonear
http://www.soundcloud.com/moonear

D’julz
http://www.soundcloud.com/djulz

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/1uDKOJm

Articles similaires