C’est la fin de l’année et pour la célébrer comme il se doit D’julz a mis les petits plats dans les grands. Ce 12 décembre, premier volet de deux Bass Culture exceptionnelles : Cassy.
Le duo Cassy et D’julz c’est d’abord une amitié de longue date et ce n’est pas la première fois que ces deux là se retrouvent côte à côte dans le dj booth du Rex. Leur point commun ? Une sélection qui a la bougeotte et qui fait immédiatement trembler n’importe quel dancefloor. Leur collaboration ne s’arrête pas là, l’ep fabriqué à quatre mains, What U See in Me en est la preuve la plus vivante : deux morceaux à l’image de leurs sélections :éclectique, empreinte de groove, de rythmes fiévreux, de quoi passer une nuit de rêve. Rendez-vous est donc pris pour cette première Bass Culture de Décembre !

Line up:

Cassy

Djulz

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook disponible ici, puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

23H55 – 07h00
SUR PLACE : 15€
DIGITICK : 12€ (+loc) : http://bit.ly/1GLimNT
Part 2: http://on.fb.me/1ksnnAD