Nouvelle édition de la Bass Culture au Rex : avis aux amateur de groove, de house, de musique et de rythmes cadencés : D’Julz revient extrêmement bien accompagné avec un invité venu tout droit de Chicago : Amir Alexander.
Il a posé ses gammes sur de prestigieux label comme Plan B chez qui il a sorti l’un de ses derniers maxis, The Lands Beyond!, mais aussi et avant tout sur Vanguard Sound et Annunaki Cartel, deux labels parents qu’il a fondé avec Hakim Murphy et Chris Mitchell pour ne citer qu’eux. Amir Alexander jouera donc au Rex aux côtés de D’julz pour représenter toute la richesse musicale de la Windy City. Danseur, producteur, passionné, Amir Alexander fait corps avec la musique et emmènera le Rex dans son univers où la house est brute, pure et exaltée. Il sera accompagné par le maître de cérémonie qui saura à merveille compléter ce tableau tout en vibrations house.

Line Up :

Amir Alexander

D’julz

High Five Magazine vous offre 5×2 places à gagner en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail précisant votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante :highfiveblog@gmail.com.

L’event Facebook disponible ici