C’est quasiment une tradition au Rex : D’julz y fête son anniversaire et pour que les choses soient bien faites, il convie son ami Raresh, pour un duo explosif qui risque de faire littéralement imploser le Rex.

Le premier est attendu comme un quasi messie partout où il passe. Gourou de la musique électronique made In Roumanie, chaman des scènes du monde entier, ses sets sont de véritables voyages appelant à la danse, avec un grain de folie toujours présent et pas désagréable. Avec ses deux acolytes Rhadoo et Petre Inspirescu, il a enrichi le paysage électronique d’un nouveau genre musical, d’un son roumain qui a de l’allure. De ceux qui vous enivrent et qui vous transportent jusqu’à l’aube, sans voir le temps passer. Ça promet !

Pour l’accompagner, D’julz. On pourrait dire que ce dj et producteur français fait partie des murs, avec sa résidence Bass Culture qui bat toujours son plein du côté des Grands Boulevards. Avec D’julz, les soirées, c’est toujours un succès. Et ce soir du 25 juillet, plus qu’un succès, la foule risque d’être au rendez-vous pour fêter comme il se doit son anniversaire. Quel âge a-t-il ? Voilà une info qui restera secrète. Ce qui ne l’est pas en revanche c’est que cette nuit risque bien de rester gravée dans les mémoires !

Line Up

Raresh

D’Julz

 

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée Rex Club en likant notre page Facebook (disponible ici) puis en envoyant un gentil mail mentionnant la soirée, votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

Articles similaires