Deuxième édition au Rex pour le label Badance qui continue à rendre hommage à la scène électronique d’Outre Manche. Cette fois-ci, c’est Bristol qui est à l’honneur avec deux figures incontournables : Hodge, petit prodige techno, et Peverelist, membre de l’écurie Livity Sound, entre autres !

Hodge est très certainement ce qui se fait de plus excitant en Angleterre et plus particulièrement à Bristol en ce moment. Producteur d’une techno acérée biberonnée au son si particulier de cette ville industrielle de l ‘ouest Anglais. Pas vraiment prêt à faire des concessions, Hodge à depuis ses débuts sorti des ep singuliers, tapageurs et ravageurs qui on séduit de nombreux labels, dont Berceuse Héroïque, Hemlock Recording ou Livity Sound.

C’est d’ailleurs l’un des membres de ce dernier qui jouera à ses côtés : Peverelist. Non content d’être membres de l’un des trios les plus excitants d’Angleterre il est également à la tête de Punch Drunk Records. Avec des sorties sur Skull Disco, le label de Shackleton et Appleblim et une multitude de dates et de sorties avec Livity Sound, il a eu l’occasion d’affuter ses sets qui oscillent entre des sonorités Uk et une techno intelligente et percutante.

Line Up

Peverelist 

Hodge

Ben Cohen

High Five Magazine vous propose de gagner 5×2 places pour cette soirée en likant notre page Facebook disponible ici, puis en envoyant un gentil mail mentionnant le nom de la soirée, ainsi que votre nom et prénom à l’adresse suivante :

highfiveconcours@gmail.com

Related Posts