Le collectif Sweet Electronic Music Lover nous fait le plaisir d’inviter Marcellus Pittman pour un set de 4 heures vendredi !

Dans les années 80, alors que les autres kids de Détroit jouent à GI Joe, Marcellus « Malik » Pittman écoute les mythiques émissions de radio locales telles que celles du « Wizard » Jeff Mills. En 1993, il sort ses premiers tracks en solo. En 1998, il s’associe à Kenny « Moodymann » Dixon, Theo Parrish et Rick Wilhite pour former le collectif 3 CHAIRS. En tant que producteurs et DJs, ils ont clairement contribué à définir une grande partie du « Detroit House Sound ». On acceuille donc un vrai patron de ce style musical.
Marcellus est capable en 3h de vous emporter dans plusieurs styles sans vous laisser souffler 😉 Pour le coup on le laissera s’exprimer autant qu’il le souhaite.

Le Crew Seml sera aussi présent pour accompagner monsieur durant cette nuit avec Clément Chivers et Aller Simple

Line up :

Marcellus Pittman

Clement Chivers

Aller Simple

High Five Magazine vous propose de gagner 2×2 places pour cette soirée SEML en likant notre page Facebook disponible ici, puis en envoyant un gentil mail précisant la soirée et votre nom et prénom ainsi que ceux de la personne vous accompagnant à l’adresse suivante : highfiveconcours@gmail.com

Préventes 10euros sur RA : http://www.residentadvisor.net/event.aspx?775758

Articles similaires